Sephiroth80 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 final fantasy 8 belle ecran noir o lancement du jeu The legend of dragoon le jeu ce lance et apres la psp s'étteind breath of fire 3 retour au xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Final Fantasy IV ne se lance pas Black Screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut je viens de test avec diablo, re 1 et 2, street fighter ex+alpha ecran noir voila je test avec d autre je viens de test soul calibur macross, legend of foresia, alundra, tekken 3,alien trilogy, star ocean,kodelka, vandal heart2 et legend of dragoon c mort pour tous pour ma part j utilise isobuster converti en .iso pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Putain j'suis degouté, quelque sois le CD que j'essaye de ripper, ca met directe une erreur de lecture, et ca quite EDIT : Ha bah si tien...il a finalement demaré la creation de l'image... les CD était de mauvaise qualiter ? ou le lecteur en veu plus ? je vient de tester Sled Strom, la psp s'éteint ! j'ai tester GT2 CD 2 (mode GT) histoire de....mais c'est lent et les menus sont flou... Edit: Pas de son non plus est c'est injouable, je retourne a mon RR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneurbart Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 dragon ball z final bout freez la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila apres 3h de dur labeur, j'ai enfin reussi a faire un ISO avec mon CrashBandicot... Retour au XMB XD (j'me tire une balle la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila apres 3h de dur labeur, j'ai enfin reussi a faire un ISO avec mon CrashBandicot... Retour au XMB XD (j'me tire une balle la...) :lol: j'espère que la version de demain sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai fait plusieur fois le dump de mon tekken 3 et sa ne marche toujours pas. ceux avec qui il marche vous avez utilisés quel logiciel , moi j'ai utilisé alchol 120% (avec l'option PSX) et ensuite j'ai converti l'image en .bin mais sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour infos, il y a aucun jeux qui passent avec cette version. Il y a certain jeux qui ce lancent mais bug ensuite donc ca sert a rien de s'acharner comme ça ... Moi j'attends demain pour tester mon castlevania avec la nouvelle version. Si il passe, c'est cool. Si il ne passe pas, ben tant pis. Je vais pas passer 5 heures a tester tous mes jeux PSX sur une version BETA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Personnemlement, - J'ai crée un NRG avec Nero - J'ai convertis le NRG en ISO avec PowerISO C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés