guilouz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Vous faites des tests mais êtes vous sûr que vous possédez le bon bios? Que votre backup a bien été fait? Ou que votre BIN ou votre ISO soit correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 si tu sais tu doit faire dité et en dessous ya un truc complementaire et la tu px edité voilout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 FF6 fait planter Vagrant Story retour au xmb Bon bios (me sert pr lemulation sur pc) et bons isos (marchent sur emulateurs pc...) http://download.paradogs.com/start.htm <-- la deuxieme démo, ac dela 3D marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon bios (me sert pr lemulation sur pc) et bons isos (marchent sur emulateurs pc...) justement si tu joues sur emu pc tu dois avoir le bios la : SCPH7502.BIN or avec cet émulateur la on a besoin de celui la : scph1001.bin donc ne vous trompez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour Castlevania Symphony Of The Night , J'ai tester avec le bios 5002/1001 et le jeu était en format ISO. J'ai Dump mon jeu avec Alcohol 120% et converti avec PowerISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 V-Rally, retour au XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tomb Raider=> retour au XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je reposte ce que j'ai dit sur l'autre top' RE 2>bug des qu'on voit la video avec l'oeil... FF7>Bug avec la video de début (gros splash de lucioles :/) MGS>Message bleu anti copie (j'ai laché laffaire aores 15min ç bougeait pas) FF9>bug apres suqre published presents chai pas quoi donc de mon coté re2 se lance mais bug de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 thrill kill uncensored --> on atteint la video de l oeil puis la psp stop silent hill --> retour au xmb par contre j ai dl toute a l heure l emu sur l autre post et en regardant dedans le dossier bios est vide c est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Putain j'suis degouté, quelque sois le CD que j'essaye de ripper, ca met directe une erreur de lecture, et ca quite EDIT : Ha bah si tien...il a finalement demaré la creation de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés