PSP_maniac Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Programmeur pas programateur ^^ C'est pas terrible de dire ça si il faut il a bossé comme un malade dessus personne ne peut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu dis que tekken 3 marche mais il va au ralentie c'est pas vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Marche= Work en Anglais, dans le sens de fonctionne -> arrive à se lancer sur l'emu, ce qui est un exploit, en terme de pourcentage seulement 30% des jeux GRAAAND maximum se lancent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu as resons sephirot il y a presque rien qui marche rien ps:on sait que c'est saoulant quand il y a rien qui marche, Mais c'est pas une resons pour tuer Aeris quand meme :lol: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu dis que tekken 3 marche mais il va au ralentie c'est pas vraiment super tu t'attendais a du fullspeed pour les jeux en vert? lol tout le monde sait que c'est une version béta (voir meme alpha) et que les seuls jeux qui passent tournent entre 1 et 8 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ahh ok donc c'est un peu moins bien que je croyer ,mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu as resons sephirot il y a presque rien qui marche rien ps:on sait que c'est saoulant quand il y a rien qui marche, Mais c'est pas une resons pour tuer Aeris quand meme :lol: lol [HS ON/] lol sasuke, moi quand je vois un emu qui est annoncé depuis un mois, et qu'il apparait , qu'il est testé (testé avec +200 jeu) et que seulent 30 jeux de merde tournent, enfin tournent a 5 FPS, tout ca pour ca ca me fout la rage! :grr: ps:et toi pourquoi tu veux tuer ton grand frère Itachi? [/HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bon je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 pour finir le HS (en meme tps y a rien a dire sur cet emu et son codeur) sasuke ta signature est trop belle! ^^ (c'est un gif animé???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ouai c'est moi qui l'ai fait ps:je l'ai mise une fois sur un autre site puis tout le monde me l'a piquet alors je me suis inscrit ici car ici si quelqu'un me la vole sa se feras savoir,et puis je le verrais tout de suite(on m'a souvent usurper mon identiter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés