itchy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 mentir c'est mal et c'est vrai on aime pas trop etre pris pour des pigeons serieux le faite qu il n est pas dit ces sources ca te fait quoi tu dors mal ta des problemes digestifs les huissiers sont venus chez toi arretez de craché sur lui comme si il vous avez agressé ou volé j arive toujours pas a comprendre votre reaction quand certaines personnes escroques ou pillent les autres pour arrivé a leurs fin je comprend la colére mais la ya quoi rien c est juste pour ca reput donc ya pas mort d homme je repete que si cette histoire n avait pas ete devoilé on serait la a attendre une new release en disant " yoshi :love:" ca me saoul de vous voir vous plaindre alors que ca ne change rien a votre vie de tout les jours relativisé quand meme .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 nan mais sans dec.... on va te piquer ton boulot ou ta passer 15 heure par jours, le diffuser sur un site pour attirer plus de monde et récupèrer les subventions sur les click de banniere. on va complètement t'oublier toi et ton travail !!! pas besoin d'écrire ça pour comprendre que tu n'est pas concerné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 De toute facon y en a marre des commentaires sur Yoshi,laissez le bosser et attendez le résultat,ca devient lourd à force. je ne vise personne dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 A mon avis si le Hack sur psp n'etait pas accesible a autan de personne, On aurait pas autan de boulet pour emmerdé tout le monde Arréton les downgrade et laisse le hackau gens en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 itchy: ne dis pas n'importe quoi , je ne parle pas des sources pff apprend a lire avant de t'exciter pour rien je parlais de l'annonce de pspgen pour l'émulateur full speed qui aurait du sortir le 1er septembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 la betise, c etait d y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 A mon avis si le Hack sur psp n'etait pas accesible a autan de personne, On aurait pas autan de boulet pour emmerdé tout le monde Arréton les downgrade et laisse le hackau gens en 1.5 Ouais elle est facile celle là quand on est en 1.5 "C'est quand qu'on aura le downgrade !!! :cry:" et quand il est sortit : "Fffffff bande de boulets arrêté les downgrade et laissez les privilégiés profiter un max :bedo:" Attitude égoïste, pourquoi y aurait-il des privilégiés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci Yoshi , j'admire ton travail , tes efforts et j'èspere que tu n'abonderas . La liste de compatibilté est un peut maigre ^^ mais je pense que ça s'arrangera bien sur , ce n'est qu'une béta ^^ ! Vive Psx-P , Vive Yoshi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu t'es perdu ? Se genre de message ça a plutot ça place sur pspgen j'admire ton travail Justement, quel travail exactement ? Personne n'a pas les source de "sont" emulateur, il a peut etre juste ajouté deux lignes de codes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il a peut etre juste ajouté deux lignes de codes.. Il a pas rajouter il a juste changer le nom du programateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés