Aller au contenu

PSX-P - compatibilité / Bugs

bopit96

Messages recommandés

on peut donc dire que vous avez du courage d etablir une liste de compatibilité des jeux PSX avec cette premiere release de l emu PSX. Parcqu en plus d avoir a essayer une floppée de titres (dont un paquet de bouses) combien seront encore fonctionnels apres la sortie d une mis a jour de l emu??? si il y en a une....

Alors c est bien, c est beaucoup de boulot et je respecte enormement ca, meme si je ne consulterais cette liste uniquement le jour ou on aura du full speed (comme la 64 )

Ouais c'est trop soulant à force mais perso j'ai plus d'une 40aine de jeux alors si je dois faire 40 isos et 40 tests je vais pas m'en sortir alors cette liste m'aide bien à la recherche d'un jeu potable qui marche :pff:

Alien resurection fait planter la console :snif:

Et puis je vois aussi ce qui se dit sur Yoshihiro ça me gonfle sérieux c'est bon je pensais aussi que c'était du fake pour moi c'était avant tout un gros vantard mais il nous a sortit un émulateur qui marche pas terrible mais c'est mieux que ce qui avait avant !!! Et ya quand même des c***ards qui lui casse du sucre sur le dos pour un readme et les sources !!! C'est pas la mort surtout que magixien à clairement expliqué ce qu'il s'est passé !!!

Maintenant je me pose la question : pourquoi il a pas ajouté le readme à l'archive depuis dimanche il aurait pu trouver 5 minutes pour le faire non ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages