greenlink Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il me semble que Suikoden 1 Freeze a un moment du premier dialogue mais je vais reessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 des infos sur la beta 2 ? J'ai pas été au news depuis 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On s'en doute un peu, presque aucun jeu ne fonctionne. Vous aller tester tout les jeux PSX ? Vous avez du courage.. C'est un peu le but d'une liste de compatibilité il me semble de tester le plus de jeux, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 on peut donc dire que vous avez du courage d etablir une liste de compatibilité des jeux PSX avec cette premiere release de l emu PSX. Parcqu en plus d avoir a essayer une floppée de titres (dont un paquet de bouses) combien seront encore fonctionnels apres la sortie d une mis a jour de l emu??? si il y en a une.... Alors c est bien, c est beaucoup de boulot et je respecte enormement ca, meme si je ne consulterais cette liste uniquement le jour ou on aura du full speed (comme la 64 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui, mais la je vois pas trop l'intérêt, il vaut mieux attendre une version plus aboutit, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 hells a raison y'a rien qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais c'est trop soulant à force mais perso j'ai plus d'une 40aine de jeux alors si je dois faire 40 isos et 40 tests je vais pas m'en sortir alors cette liste m'aide bien à la recherche d'un jeu potable qui marche Alien resurection fait planter la console Et puis je vois aussi ce qui se dit sur Yoshihiro ça me gonfle sérieux c'est bon je pensais aussi que c'était du fake pour moi c'était avant tout un gros vantard mais il nous a sortit un émulateur qui marche pas terrible mais c'est mieux que ce qui avait avant !!! Et ya quand même des c***ards qui lui casse du sucre sur le dos pour un readme et les sources !!! C'est pas la mort surtout que magixien à clairement expliqué ce qu'il s'est passé !!! Maintenant je me pose la question : pourquoi il a pas ajouté le readme à l'archive depuis dimanche il aurait pu trouver 5 minutes pour le faire non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 desoler mais c'est peux etre bête comme question mais pour les jeux qui "fonctionnent" est-ce jouable pour autant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 euh à un taux de 5frames c'est pas très jouable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pas du tout non. A part pour un jeu qui serait presque full speed. (un genre de puzzle buble, je sais plus comment ça s'ecrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés