Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Medal of Honor , un bon ftp dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 OUI:drink: mais c'est encore assez lent pour l'instant bientot ca va s'ameliorer je pense (enfin j'espere:love: ) bon bonne nuit a tous je vais au dodo a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Heu VICOS medal of honor c'est un FPS pas un FTP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Medal of Honor , un bon ftp dis donc Ohhh alors là Vicos, tu m'as déçu ... Confondre FPS et FTP Il est temps d'aller dodo mon amis Vicos Bon pour revenir au sujet, toujours pas de nouvelle version ? Moi je commence à déprimer .... Hier j'étais si heureux ! J'ai même retrouver tous mes jeux PSX. Et maintenant ? Ben j'ai ranger tout mes jeux dans mon placard Allez Yoshi !! Sort nous une nouvelle version steplaiteeeuuhhhhhh !!! Bon moi aussi je commence à peter un cable, la fatigue surement ... Bon jy go, ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oula c'est la fatigue desole lol il est quasi 3h30, evidement que c'est un FPS - Fisrt Person Shooter......et FTP - File Transfert Protocol. Un peu de culture pour tous sa ne fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je vois qu'il y a des connaisseur lol (et des insomniaques!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas d'heure pour la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Oui clair mais la j'etais fatigué donc j'ai glisser sur le clavier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut ! Chrono Cross ne marche aps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On s'en doute un peu, presque aucun jeu ne fonctionne. Vous aller tester tout les jeux PSX ? Vous avez du courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés