Mika Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 .... "Entre les violations possibles de GPL et le manque de crédibilité" en gros ca veut dire que l on en resteras au stade BETA sur cet emul ? Non on en restera à la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis qd meme tres etonné de voire la credulité de certain. Yoshiro est un imposteur on le sait depuis bien longtemps qd meme. A mon avis on n en vera jamais plus de cet emulateur. Va falloir attendre la version Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suis qd meme tres etonné de voire la credulité de certain. Yoshiro est un imposteur on le sait depuis bien longtemps qd meme. A mon avis on n en vera jamais plus de cet emulateur. Va falloir attendre la version Sony... arreter avec ca si on avait rien sut on serait la a attendre les news releases il a tenté un coup ........... il s est fait attrapé en tout cas c est pas moi ni la plupart d entre nous qui saurions faire la moitié de ce qu il fait donc un peu moins de rage un peu plus de deception essayé donc de continué le travail !! sacré yoshi on auras plus debattu sur lui et ses frasques que sur les jeux psp :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 il a tenté un coup ........... il s est fait attrapé Ben la c'est le second alors lol:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Re... Bon alors, j'ai testé Tekken3 --> Retour au XMB. Je me pose des question sur mon bios, je vais donc en chercher un sur un emulateur PC, le 1001, 512KO. Je reteste, Retour au XMB... Je sais pas quelle magie ceux qui ont reussi on utilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ben reste plus qu'a savoir laquel ils ont utilise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 scph1001,alcohol et ca roule.(enfin ca roule,plutot ca trottine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mon ISO est bon. Je l'ai testé sur PC, ca tourne sans probleme. Et j'ai justemment le 1001, qui fait 512KO.. C'est ettonnant, car certain rencontre aucun problemes, et d'autres ne peuvent lancer aucun ISO, aucun resultat, rien du tout. Doit y'avoir un autre facteur qui joue un role... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Surement, essaye de faire l'iso direct du cd psx et normalement sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonsoir moi j'ai tesrer avec le bios scph1001: Hercule Pal - Freeze FF9 - Freeze Metal Gear Solid - Ecran de depart puis Freeze Crash Bandicoot 2 - Freeze Medal Of Honor - Fonctionne ( ouf enfin un qui marche ) Voila bonne continuation et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés