milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Comment ca ton dossier est vide,si tu parles du dossier BIOS,c'est normal qu'il soit vide,à toi de le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 itchi je te mp car le fournir le bios publiquement est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 utilise "gogole" bonhomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 merci a tous ceux qui m ont mp :jap: c ets encore mieux que gogle quand le metagamers s entraide sinon traité moi de boulet mais je suis sur que ca serviras a plus d un qu est ce le bios ? si on en a plusieurs est ce bien d en mettre plusieurs dans le dossier BIOS , :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Cruchot a testé avec d'autres et ca ne change rien. franchement,t'expliquer ce qu'est le bios n'est pas chose aisée. Si alexnrok est dans les parages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi je suis pas contre Le bios c'est comme le firmware en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Le Basic Input Output System ou BIOS (système de base d'entrée/sortie) est un programme contenu dans la mémoire morte (ROM) de la carte mère s'exécutant au démarrage de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sinon traité moi de boulet mais je suis sur que ca serviras a plus d un qu est ce le bios ? C'est le coeur d'une machine. Le BIOS contient toutes les informations de base nécessaires au bon fonctionnement de la console ou du PC. Avant même de lire la cartouche de jeu ou le CD, c'est le BIOS qu'une console lit au moment où elle démarre. Pour faire marcher certains émulateurs, il faut donc parfois une copie informatique du BIOS de la machine -- c'est en général un petit fichier à rajouter dans le répertoire de l'émulateur. Exemple : NeoRageX à besoin du BIOS de la Neo Geo pour fonctionner. si on en a plusieurs est ce bien d en mettre plusieurs dans le dossier BIOS Non, il faut laisser un bios dans le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bon bin je (re) demande au hasard, avant de fouiller sur dcemu qjnet et pspgen, mais il y aura t il une release tonight? (je pense pas , ca m'etonnerait qu'en une journée il ait reussit a faire de gros progrés sur l'emu, c'est juste par curiosité) remarque on l'aura attendu ctemu, faut dire a vouloir fiare de la pub et du tapage sur tout internet pspgen recolte la tempete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 je pense que pour ma beta 2 sa sera pas pour se soir; il est deja quasi 23h et toujour rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés