Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 milouk -> Qui a parler d'effacer t'es message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 "j'espère que yoshi ne va pas arrêter sont travail a cause des con qui le critique" c'est pas n'importe quoi ? Et personne ne le critique ici. Non c'est pas n'importe quoi c'est la vérité, mais içi sur ce topic non mais je te le répéte je parlais de l'autre topic. Paix et amour mes freres Oui je vous aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 quel jeu fonctionne impec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 quel jeu fonctionne impec ?Bust a Move 3 DX je crois. Remonte les pages, il y a quelqu'un qui dit que le jeu est presque en full speed. EDIT : C'est Axionkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tekken 3 et d'autre enfin pas impec sinon tu as une liste de compatibilité sur ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 milouk -> Qui a parler d'effacer t'es message ? Personne,j'm'énerve tout seul. parasite eve jap-->La psp s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut, pop'n pop ne fonctione pas quand on le lance écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 y'a rien qui fonctionne j'ai du tester 50 backup j'abandonne il parlait pas d'une nouvelle version hier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 si si une version amelorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 les gars quelqu un peut me mp pour m expliquer l histoire du bios car mon dossier est vide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés