milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Salop,j'peux pas éditer,j'm'en douter qu'y en a un qui allait rebondir. phantom-lord,tu peux éditer toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 iss pro evolution les sponsors puis écran noir chez moi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oué je peux regarde enfin si mon msg n'est pas éffacé... EDIT: Voilà milouk, édité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté par milouk et Vicos on vient de dire trés lent,t'as resté au moins. C'est injouable pour l'instant mais c'est un début,allez motivé. J'voulais dire "testé" mais j'arrive pas à éditer,ca m'saoule. et qu'on me dise pas que c'est l'icone en haut à droite du post svp. Il y a un petit probleme de redaction dans mon message: C'est un jeu de strategie comme FF tactics donc, etre lent ou pas.....-> ben si c'est lent ou pas c'est du tour par tour donc sa change rien , voila le pourquoi de ma reponse:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oué je peux regarde enfin si mon msg n'est pas éffacé... Si tu ne veut pas que t'es messages soit supprimé arrête de dire n'importe quoi c'est pas plus compliqué que ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je ne dis pas n'importe quoi enfin petetre mais moins que ceux qui ne font que critiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 "j'espère que yoshi ne va pas arrêter sont travail a cause des con qui le critique" c'est pas n'importe quoi ? Et personne ne le critique ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Içi non mais sur le topic du scandale de Yoshihiro si...même que le topic à été éffacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi,y a pas intéret qu'on m'efface mes messages,je passe pas ma vie sur ce forum pour qu'on fasse disparaitre mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Paix et amour mes freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés