Aller au contenu

PSX-P - compatibilité / Bugs


bopit96

Messages recommandés

En meme temps si les gens qui ne sont pas directement concernés ne venaient pas systematiquement pour pourrir le boulot d'autrui...

On s'en fout de ce qui fait quoi et comment tant que ca sort et que ca avance.Apres les querelles de qui de droit ca regarde les personnes concernées.

Alors laissez les gens bosser et laisser les polémiques au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si les gens qui ne sont pas directement concernés ne venaient pas systematiquement pour pourrir le boulot d'autrui...

On s'en fout de ce qui fait quoi et comment tant que ca sort et que ca avance.Apres les querelles de qui de droit ca regarde les personnes concernées.

Alors laissez les gens bosser et laisser les polémiques au placard.

 

100% d'accord.

 

Vivement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bopit96 :)

 

Juste pour t'informer de ma news : http://www.ultimatepsp.fr/article-1617--0-0.html

 

 

ok c'est cool la je suis en train déditer mon poste j'ai quelques dizaines de jeux a rajouter.

 

en tout cas merci a tous ceux qui ont contribué a cette liste car j'aurais jamais pu tout tester tout seul (special thx a thairacer qui m'a fait une belle liste de compatibilité)

 

la nouvelle version sort ce soir d'apres les rumeurs donc je mettrais a jour le post si cette version plus rapide sort :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par Vicos

Lol.... je vais pas commenter

 

sage resolution :nah:

 

Oui mais pas sur l'affaire yoshiro mais plutot sur ta reponse....

 

Acheter des umds et laisser les iso de cotes c'est sa que je conseils a tous :bedo:

Dans ce cas , acheter une psx et jouer dessus :)

 

 

Et pour es autres metagamers continue omme sa , j'espere que la compatibilite va augmenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la news sur QJ.NEt et c'est pas mal pour une version BETA 2 de notre cher amis Yoshi qu'on aime tant ...

 

Apparement, il y a une amélioration au niveau de la compatibilité donc c'est une bonne nouvelle je trouves.

 

L'émulateur à l'air de bien tourner et ne bug plus avec les jeux qui passent. Maintenant le gros soucis, c'est la vitesse. Normal, car il n'y a pas de Dyranec.

 

Maintenant, on attends que Dark_Alex travaille dessus et ca devrait être pas mal.

 

Vu que la video vient d'être poster sur QL.NET à 7 heure du matin (donc, après le "scandale"). A mon avis, le projet n'est pas arrêter (enfin j'espère ... )

 

La video BETA:

http://pspupdates.qj.net/Video-shows-Tekken-3-running-on-PSX-P/pg/49/aid/67468

 

Allez courage les zamis, on l'aura un jours l'émulateur PSX :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...