cruchot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 tous depend du bios que tu utilise ya des bios qui font tourner des jeux et d'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sold divide freeze au premier logo tester 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 petite question si tu met toute les bios dans le repertoire est ce que ca peut changer kelke chose parce que g un emu sur pc ki gere les jeux en fonction des bios ki ce trouve dans le fichier bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai tester tous les bios 1 par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 salut. j'ai mis les dossier psxp la ou il faut mais j'ai qu'une icone corrempue je comprend pas alors que je suis en 1.50 je precise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est normal l'icône corrompu, il y a la solution dans la FAQ en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 A mon avis, y'a que une icone corompue, et pas de programme, sinon il demanderait pas puisque c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 moi j'en ai qu'une de icone et elle est corempue c'est pour ssa que je demande sinon je le fairait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Quelqu'un aurait des news sur la nouvelle version qui devrait sortir aujourdhui ? Enfaite, si j'ai bien compris, Yoshiro avait proposer une première version samedi. Et dimande, à la dernière minute, il a crée une nouvelle version de son emulateur. Mais vu que c'était limite, PSPGEN n'a pas changer de version et ils ont distribuer la première version qui date de Samedi. Apparement cette nouvelle version devrait proposer pas mal d'amélioration et devrait sortir aujourdhui normalement, donc je voulais savoir si c'était vrai ou non ... Vu le scandale d'hier, j'ai des doutes mais je pose quand même la question Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je doute, justemment a cause du scandal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés