bopit96 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir comme la plupart d'entre vous sont déja au courant : la béta de l'émulateur psx-p de notre ami yoshihiro vient de sortir! dans ce topic vous trouverez une liste de jeux testé par la communauté de metagames pour voir quels jeux fonctionnent car y en a pas des masses : AVANT TOUTES CHOSES JE RAPPEL QUE L'EMULATEUR NE PREND EN CHARGE QUE LES FICHIERS DE TYPE : .bin et .iso (pas la peine de mettre le .cue) LE BIOS A UTILISé : scph1001.bin VOUS LE TROUVERES FACILEMENT EN CHERCHANT SUR GOOGLE Liste des jeux : (201testés) asteroids - ecran noir air combat - ecran noir puis freeze ace combat elektrosphere - retour au xmb ace combat 3 startosphère => FONCTIONNE alundra => freeze batman forever => FONCTIONNE battle arena toshinden => injouable les personnages sont invisibles bayblade => FONCTIONNE beyond the beyond => freeze au premier screen bloody roar 2 => ecran hudson et se coupe brave fencer musashi => FONCTIONNE mais quelques problemes graphiques breath of fire 3 => retour au xmb breath of fire 4 => retour au xmb bubble bobble => FONCTIONNE burning road => logo puis plus rien bushido blade => FONCTIONNE bust a groove 2 => retour sur le xmb castlevania symphony of the night => retour sur le xmb chrono cross cd1 => fait planter la psp qui s'éteind Circuit Breakers - FREEZE colin mcrae rally => freeze au premier screen command and conquer retaliation - ecran noir coolboarders 3 => freeze a l'apparition du logo crash bandicoot 1=> FONCTIONNE crash bandicoot 2 => retour sur le xmb crash bandicoot 3 => retour sur le xmb crash bash => FONCTIONNE crash nitro => retour au xmb crash team racing => retour sur le xmb croc => FONCTIONNE croc 2 => freeze cyber sled => ecran noir dave mira bmx => FONCTIONNE dead or alive => freeze au menu de selection de joueur destrega => écran noir (freeze) destruction derby 1 => retour au xmb devil dice => freeze diablo 1 => ecran noir diablo 2 => ecran noir die hard trilogy => freeze digimon world 1 => retour au xmb dino crisis 1 => freeze au démarrage dino crisis 2 => ecran noir discworld => FONCTIONNE disk demo 1 => FONCTIONNE le tout premier disk de démo fournit avec la console a sa sortie double dragon => FONCTIONNE dr slump => FONCTIONNE dragon ball gt final bout => console freez driver 1 => freeze au screen de chargement de la memory card earthworm jim => FONCTIONNE einhänder => freeze au logo suaresoft felony 11-79 => FONCTIONNE fighting force => retour au xmb final fantasy 4 => Black Screen. final fantasy 6 => freeze la psp final fantasy 7 cd1 => freeze au lancement d'une nouvelle partie Final Fantasy 8 cd1 => freeze a la premiere video final fantasy 9 cd1 => freeze à "published by squaresoft" final fantasy origins => freeze final fantasy tactics => plante au logo squaresoft future cop lapd => freeze au premier screen gran turismo 1 => freeze gran turismo 2 cd1 => FONCTIONNE lent gran turismo 2 cd2 => FONCTIONNE lent grand thaft auto => freeze grand thaft auto director's cut => FONCTIONNE sans bug graphique grandia => freeze au lancement d'une nouvelle partie gundam battle assault => FONCTIONNE harvest moon => freeze hercules => freeze hokuto no ken => FONCTIONNE hydro thunder => FONCTIONNE in the hunt => logo piracy et la psp se coupe intelligent qube => screen au logo scea international superstar soccer => ecran noir international superstar soccer pro => FONCTIONNE international track and field => freeze (je suis dégouté) jet aces => FONCTIONNE 10fps jumping flash 2 => freeze jammer lammy => ecran noir klonoa => freeze kula world => FONCTIONNE legend of mana => crash au logo squaresoft lemmings => freeze de la psp london racer => plante direct, ecran noir lunar 2 eternal blue complete => ecran noir marvel vs capcum ex edition => freeze mdk => écran editeur "shiny" + "interplay" et quand arrive l'intro, plantage !!!!!!! comme d'hab ! medal of honor => FONCTIONNE megaman x4 => freeze megaman x5 => freeze megaman x6 => freeze megaman x8 => freeze megaman legends => freeze metal gear solid => freeze de la console metal gear vr missions => freeze mortal kombat 2 => freeze au logo mortal kombat trilogy => freeze au lancement dun combat naruto rpg => injouable de gros problemes graphiques nascar thunder 2002 => logo, puis plante nascar 2003 => freeze au logo need for speed high stakes 2 => plante , écran noir need for speed 3 hot pursuit => freeze, ecran noir nhl 98 => freeze nuclear strike => plante, se lance même pas oddworld, l'odyssée d'abe =>freeze a limage d'intro olympic games => FONCTIONNE omega boost => freeze ogre battle => freeze au screen de chargement pandemonium 1 => freeze la console pandemonium 2 => freeze la console parappa the rapper => freeze au premier screen persona => freeze au screen de chargement pocket fighter => ecran noir porsche challenge => freeze power boat vr racing => freeze project x 2 => plante après le logo d'intro r-type delta - freeze au menu raiden project - FONCTIONNE rapid racer => logo puis ecran noir rapid reload - FONCTIONNE rayman 1 => freeze au logo ubi soft rayman 2 => freeze raystorm => FONCTIONNE resident evil 1 => ecran noir resident evil 2 cd1 => retour sur le xmb resident evil 3 => freeze au demarrage resident evil survivor => FONCTIONNE return fire - freeze ridge racer => FONCTIONNE ridge racer revolution => plante direct, écran noir ridge racer type 4 => ecran noir road rash 3d => freeze rockman 2 => ecran noir rpg maker - ecran noir sage frontier = FONCTIONNE avec quelques problemes graphiques scrabble => freeze au screen du titre sled strom => la psp s'eteint silent hill --> retour au xmb simpson's wrestling => freeze soul blade => freeze au logo namco south park => freeze lors du screen de chargement space shoot => plante spiderman 1 => retour au xmb spyro 1 => freeze spyro 2 => freeze star ocean 2 => plante au logo tri-ace star wars, la menace fantôme => freeze street fighter ex alpha 1 => ecran noir street fighter ex alpha 2 => FONCTIONNE street fighter ex alpha 3 => fait planter la psp striker 1945 => freeze ecran noir stype alpha => logo puis plus rien suikoden 1 => FONCTIONNE suikoden 2 => crash au logo de konami super panf collection => freeze au premier screen super puzzle fighter 2x => retour au xmb surf riders => freeze sylfon filter 1 => retour au xmb sylfon filter 2 => retour au xmb tabletennis 1500 series => se lance, arrivé au menu, on appuie "valider" et freeze tactics ogre => retour sur le xmb tekken 2 => FONCTIONNE tekken 3 => FONCTIONNE tenchu => freeze apres le screen anti copie the game of life => freeze the legend of dragoon cd1 => retour sur le xmb the misadventures of tron bonne => freeze au menu threads of fate => FONCTIONNE thrill kill uncensored --> on atteint la video de l oeil puis la psp stop time crisis => retour sur le xmb tomb raider 1 => retour sur le xmb tomb raider 2 => retour sur le xmb tomb raider 3 => freeze au creen de chargement tomba 1 => FONCTIONNE tomba 2 => FONCTIONNE tony hawks pro skater => freeze turbo prop racing => freeze twisted metal 3 => ecran noir twisted metal 4 => ecran noir umihara kawase shun => freeze v-rally 1 => retour sur le xmb v-rally 2 => freeze ecran noir vagrant story => retour sur le xmb valkyrie profile => FONCTIONNE vib ribbons => FONCTIONNE vigilante 8 => plante après le logo warcraft 2 => FONCTIONNE warhawk => freeze a la video d'intro wings over 2 => retour au xmb wild arms 1 => freeze au premier logo wipeout => FONCTIONNE world rally rca championship => logo de l'éditeur et plante worms armageddon - retour au xmb worms original - FONCTIONNE worms world party - freeze world's scariest police chases => ecran noir wcw mayhem - freeze ecran noir wwf smackdown => retour xmb x-com ufo defense => ecran noir xenogears cd1 => freeze ecran noir Je vous invite donc a poster vos tests de jeux a la suite de ce topic que j'updaterai au fur et a mesure! alors bon test a tous et a demain pour la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut , j'ai fait un TEST sur ma 2.8 ' je savais tres bien que ça ne marcherais pas mais a ma grande surprise il se lance et ma psp plante apres le logo psp... Voila pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Donc au finale, il ne se lance pas..voila le genre de message qu'il faudrait éviter, j'ai pas envie de recommencer comme avec l'autre topic. merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 crash team racing >>>> retour xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bloody roard 2 ne fonctionne pas retour au XMB... vivement une new version!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 street fighter alpha 3 >>> freeze au chargement de la memory stick iss 1 >>> freeze a l'écran bleu de sony edit : désolé hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 edite ton premier message Duan au lieu dans refaire un a chaque fois.. On ne va pas s'en sortir si tout le monde fait comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 chez moi tekken 3 revien aussi au menu xmb et pourtant j'ai bien le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Discworld fonctionne. Mais pas de son et affichage pas terrible (on n'arrive pas à lire (pour un jeu d'aventure, c'est chiant !)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 hellsing => je peux pas éditer le titre du sujet j'ai mit comptabilité au lieu de compatibilité bref si tu peux faire une edit rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés