Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour une precision, ca passe nikel sur ma version 4 , le swap magic 3.0 gravé car mon origina lest foutu par contre jsusi obliger de booter avec laction replay2 pour le faire tourner ( je peut faire tourner tony hawk underground et XIII) tandis kavec laction replay 2 ces 2 jeux ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 sur ominfo.com g acheté swap magic 2.0/3.0+slide card et ca marche nickel sur v9 sur v3 non sur v8 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ben c bizare yen a ou sa marche pa sur la v9 la sm3 bizare mais jvoudrai savoir qd jv recevoir le sm3 pr ma v7/v8 et il beug esque en bougen le poto de cd (fo pa celui du dvd ) esqe le sm3 pr marche corectemen sinom koi fere kar ya pa dofre pr breaker pro+sm2 c ke avec sm3 et esqe c parce qe ya cert1 model de version de ps2 c pa compatible avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon ben persone ne me rep?????? en fait c la chance d gen si jcompren bien soi seu ki on 1 v7/v8 sa marche pa soi sa marche idme pr otre version??? et si sa marche pa esqe on peu tourne poto du cd pr fere marche le sm ????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ben moi j'ai une v7 ou v8 et je peux te dire ke les 4 premiere fois, ca marcher pas, le cd tourner mais s'arreter pas, j'avais meme pas le message insert cd!!!!!! Et un fois ca a marcher, et depuis, cela marche preske tous le temps (de temps en tant la ps2 ne reconnait pas le cd, mais c rare!) Touche pas au potars, car tu riske de perdre ta garanti, donc a ce prix la valais mieux poser une puce voila! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok dac ben sa me f plesir qe ta meme version qe moi et qe sa pase meme si c pa toute l foi et la garanti jl + dc c pa grave sa m jl pren ok cimer tu c c koi la diferenc entre le sm2 et sm3????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant