Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 slt j'ai 1 v7/v8 jaurais voulu savoir lequel des sm etaient compatible avec ??? et puis vos avis a vs tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Franchment jai testé le sm3 sur différentes v7 et ca n'as jamais marché!!! donc fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi le cd swap magic 2 marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai la v7 j'ai acheter le swap je vous dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 De toute facon si ca ne marche pas je me plaindrais car sur fl-game le swap était marqué comme compatible avec toute sauf v3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Peut on acheter le cd swap 2 quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 slt ok merci mais pk le sm3 marche pas sur v7 car il es sorti apre sm2 dc bizare et pk le sm2 marche til correctemen sur v7 jvoudre qon mexplik m si on chenge le potard pr l cd esqe le sm3 sur v7 marchere ? m esqe che qelq1 le sm3 marche asez bien meme corectemn sur v7? car la jv avoir sm3+breaker pro c pr sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ben personne ne me repond c vrement urgent car je vais prendre aujourdui et ct pr savoir si ct mieu qe jpren le sm3 ou sm2 ct pr savoir che ki sa marche bien le sm3 sur 1 v7/v8???????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour Nitro, Si j'ai bien tout compris: Le sm3 c'est pour le CD swap ! Le sm2 c'est pour le DVD swap ! Pour moi ça marche nickel ! (V9) Bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 sl le sm2 c 1 version avan sm3 pr nouvel version la sm3 est sorti pr l cd-r m pr dvd c le meme toi ta le sm3 max266 sur v6 et l 2 cd pase corectemn??? moi jvoudre savoir pr 1 v7 si sa pase ou pa le sm3 ou si c mieu le sm2???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant