Bowser Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous ! C'est un montage que j'ai fais pendant les dernières vacances d'été, intitulé Wii don't forget et qui a pour mot d'ordre "Restart" ( j'hésite encore avec "Reset" et "Try Again" ). Il manque encore quelques légendes du jeu vidéo Suggestions, critiques ? Tout est bon à prendre, j'encaisse bien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Perso j'adore mais je trouve que ça fait quand même assez brouillon au niveau des personnages. Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est tout simplement magnifique! J'adore ton montage! Le marion en bas a gauche devrai etre un peu plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Chapeau ! Restart ou Reset passent mieux que "try again" à mon avis... Pas grand chose à redire à part qu'il y a trop de détail pour que ça me fasse un fond d'écran alors je garde le fond de Zelda TP que tu as fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'adore les fonds que tu fais maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdkiller Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 J'adore ^^. Même si il manque un ou deux persos de Final Fantasy, et un joueur de foot de World Cup . En tout ça me donne envie de rejouer à des vieux jeux tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut makaveli tu peut me donner le site ou tu a eu les image des légendes du jeu video merci d'avance et tres sympa ton montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je fais des screenshots puis je découpe ça sous Photoshop. Mais sinon, tu peux aller ici : GSA - Game Sprite Archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Question : je ne le vois peut etre pas , ce qui pourrait etre normal vu tous les persos , mais est ce qu'il y a l'homme de PREHISTORIQUE MAN ? un personnage culte quand il est sorti avec des rupturs de stocks , a lyon en tout ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Han makavelie merci 1000 fois pour ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant