ordimans90 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 OK Tu as raison Je ais me contenter du strict minimum Sinon je prends le WRT54g + mon Modem actuel Autre truc chez Orange, il offre 30€sur ALapage pour un abonnement Du coup j'aurai pu l'acheter sur Alapage DOnc je pensais à m'abonner me connecter avec le ST 530 puis acheter le Linkisys après sur Alapage avec les 30€ J'aurai aucun problème de connection? Sinon pour passer le moins de temps sans connection je m'abonne à Orange et ils vont ecraser la ligne AOL Et Aol je passe en BAs debit epuis medesabonne pour ne pas payer de frais Et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon je pensais sinon l'acheter à cote de chez moi Mais deja il y a ca http://www.cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=2420014 Alors ce modele est egale au WAG200G Là je suis pas sur du tout Sinon le SPeed Booster http://www.cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=2420013 Merci Et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai oublié de préciser la dernière fois. Le "WRT54G" est un routeur.Il ne fait pas modem.C'est vers le "WRT54GS" qu'il faut se tourner.J'ai encore des doutes concernant sa compatibilité "ADSL 2+".Même avec une "MaJ" du firmware. Le "WAG200G" coûte moins cher que le "WRT54GS".Mais si t'as 30 euros chez "alapage"... Tu peux dans ce cas prendre le "WAG354G" et grâce à ton bon de réduc tu l'auras pour "66,90" FDPIN. Il n'empêche que pour 4 euros de plus,tu auras la dernière version avec donc un support accru. Donc je pensais à m'abonner me connecter avec le ST 530 puis acheter le Linkisys après sur Alapage avec les 30€ J'aurai aucun problème de connection? Tu t'abonnes chez "Orange",tu te connectes avec ton "SpeedTouch" en attendant ton "LinkSys".Pour la connection,si tu configures bien,je ne vois pas où serait le problème. Sinon pour passer le moins de temps sans connection je m'abonne à Orange et ils vont ecraser la ligne AOL Et Aol je passe en BAs debit epuis medesabonne pour ne pas payer de frais Et nikel Ou tu vas au "Cyber-Café" en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 pas bete Pour le WRT54G je sais qu'il fait pas modem mais avec pe ST ca va Sinon je vais prendre un modem simple faut juste que je verifie de pas me planter car il y a beaucoup de modèle j'ai l'impression Dotn celui là http://www.cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=2420014 Qui est pas un ancien enfin à moins que la photo soit fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu est très fatigué j'ai l'impression(référence inside ).C'est le modem que je te propose en deuxième solution(voir post précédent).Tu pourras même utiliser ta réduc "Alapage"."Alapage" qui vend 30 euros plus cher ce modem-routeur que dans les autres boutiques.Ta réduction te fera donc gagner 3 euros. Pour le WRT54G je sais qu'il fait pas modem mais avec pe ST ca va Je risquerai pas une incompatibilité du "WRT54G" avec l'ADSL 2+. Je répète: "WAG200G" POWA! Sinon "WAG354G". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 OK Ca marche Faut que je relise MAis je vois pas de difference entre le WAG200G et le WAF354G Ils sont tout les deux nouveaux gris Un avec antenne et l'autre sans mais à par ca c'ets tout Mais je vais reverifier Sinon pour Alapage tu as raison Je commanderais autre chose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 MAis je vois pas de difference entre le WAG200G et le WAG354G Je répète: Le "WAG200G" remplace le "WAG354G". Je remets le lien du "WAG200G": http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Modems-Routeurs-sans-fil/Modems-Routeurs-sans-fil/LINKSYS/378420-WAG200G-Modem-routeur-ADSL-sans-fil-G.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 OK Donc la photo est pas bonne sur Cyber ET bien c'est cool alors J'ia tout pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est de toute façon marqué "Photo non contractuelle".Bien que la photo du "WAG354G" de "Cyber" semble juste. File acheter ton "WAG200G"(Chez "RdC" ou autre). N'oublie pas de chercher des codes de remise éventuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 OK Merci JE m'acheterai autre chose sur Alapage Un souris Logitech ou le Casque logitech MErci et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant