ordimans90 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En faite je crois avori trouvé la difference LE 354G n'a pas d'antenne Alors que le 200G en a une JE vais prendre le 200G Mais j'irai en magasin pour bien verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour bien voir les différences,rien de tel que les *pdf officiels: http://rapidshare.de/files/34599553/Linksys_WAG200G-WAG354G.rar.html Bons achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci beaucouo Car sur Linksys site officiel j'ai pris le truc comparatif Mais c'esst vrai que c'est la source sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 "Linksys" ne permettant pas le "leech" de liens,je t'ai réuni les deux *pdf officiels(téléchargés de "Linksys.fr") et les uploadé sur "Rapidshare". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Apres avoir lu j'ai vu aucune differene Un avec Upnp sinon rien L'antenne Et encore le 354G on peut la rajouter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 "WAG200G" dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 il ya quelques mois je me suis payer celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00031993.html et depuis il focntionne à merveille mieux que mon usb sagem aussi je suis sous tiscali devenut alice et ça marche bien je crois que ça focntionne aussi sur orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui,on l'a déjà évoqué plusieurs fois dans ce topic.Cependant,mieux vaut prendre son remplaçant:le tout nouveau "WAG200G". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant