lucachefdegang Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour, je cherche CDGenPS2 patché qui accepte les fichiers de plus de 2go. merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 orf j'ai trouvé. vous embétez plus ^^. si ça intéresse quelqu'un, je le met sur rapidshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Heu, ne fais pas ça, STP, c'est un logiciel sous Copyright Sony, et Meta va avoir des ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Parle-t-on de CDGenPS2, ou de CD/DVDRom Generator qui lui est effectivement sous Copyright Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant