Aller au contenu

Loader D'iso 2.71


stef157

Messages recommandés

Bonjour, je viens de tomber la dessus :

 

TrUMD iSO Loader 2.71 BETA For PSP! Essentially this utility links the primary PRX (trumdload.prx) to the secondary PRX (trumd.prx) allowing kernel mode access (uses pspSdkLoadStartModule() to load the iSO instead of LoadExec)... well, at least in theory as it's currently untested according to the ReadMe file. However, initial reports indicate this doesn't yet function properly, so if anyone does get it fully working feel free to share with us in the PSP Chat Forums

 

Ce que j'ai compris, c'est que ca sert a charger des iso's en 2.71 mais que ca ne fonctionne pas encor correctement :hein:

Bientot plus de devhook

 

source : ps2nfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le premier homebrew pour PSP 2.71 utilisant le XMB Homebrew Launcher est sortie, et c'est signé Dark_AleX ! Il s'agit de DevHook 0.45 que vous pourrez utiliser en suivant ce tutorial.

 

Grâce à lui, vous pourrez émuler le firmware 2.71 (je vous l'accorder, ça ne sert à rien) ou bien 1.5 mais vous ne pourrez pas lancer de jeux ni d'homebrew. Son utilité réside en une preuve et nous avons hâte de connaître la suite !

 

source : ultimatepsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...