stef157 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, je viens de tomber la dessus : TrUMD iSO Loader 2.71 BETA For PSP! Essentially this utility links the primary PRX (trumdload.prx) to the secondary PRX (trumd.prx) allowing kernel mode access (uses pspSdkLoadStartModule() to load the iSO instead of LoadExec)... well, at least in theory as it's currently untested according to the ReadMe file. However, initial reports indicate this doesn't yet function properly, so if anyone does get it fully working feel free to share with us in the PSP Chat Forums Ce que j'ai compris, c'est que ca sert a charger des iso's en 2.71 mais que ca ne fonctionne pas encor correctement Bientot plus de devhook source : ps2nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lol, le développement a été arretécar justement devhook fonctionne sur le fw 2.71 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 En meme temps ça sert à quoi maintenant.... Oubliez les iso ! Sinon la psp fonce dans un beau mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tout a fait d'acoord avec toi Ganon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 cela est un grand pas si l'on c'est lancer des .iso sur 2.71 d'origine puis aprés des homebrews puis aprés fini 1.5 qu'est ce que je raconte fini 1.5 n'importe quoi:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca y est, le premier homebrew pour PSP 2.71 utilisant le XMB Homebrew Launcher est sortie, et c'est signé Dark_AleX ! Il s'agit de DevHook 0.45 que vous pourrez utiliser en suivant ce tutorial. Grâce à lui, vous pourrez émuler le firmware 2.71 (je vous l'accorder, ça ne sert à rien) ou bien 1.5 mais vous ne pourrez pas lancer de jeux ni d'homebrew. Son utilité réside en une preuve et nous avons hâte de connaître la suite ! source : ultimatepsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Non vous inquietez pas ce n'est pas fini car le devhook modifié émule le FW 1.5 pour ensuite émuler le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Si je compren bien, on aura droit à un devhook sur 2.71 ? Y'en a déja un ais il éule le 1.5 et ensuite re-émule le 2.71?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 lool ca risque pas de laguer ? déja moi 2.71 en 222Mhz j'ai par moment du lag a moins qu'il émule le 1.5 puis le 2.71 et décharge le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 hummm on stagne.... on stagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant