KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 badak d'ou tu preferes FFIX à FFVII????? Si c'est pour le style old school dans ce cas utilises FFVI (en Anglais mais bon) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthelius Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 voici le mien - vagrant story - FF IX - Koudelka - FF Tactics - Metal Gear Solid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et Bande de nul ou et le jeux De Hideo Kojima ? ou de Capcom ? Je parle de Metal Gear Solid et Street Fighter alpha III ? il son pa dan votre classemen pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et Bande de nul Respectez chaque membre. Relis la charte.https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php Si tu avais pris le temps de lire,tu aurais vu que "MGS" était dans la liste de arthelius.Et dans celle de nombreux autres ici: https://preprod.metagames.fr/forums/psxpsone/t-les-meilleurs-jeux-ps1-44912.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et Bande de nul ou et le jeux De Hideo Kojima ? ou de Capcom ? Je parle de Metal Gear Solid et Street Fighter alpha III ? il son pa dan votre classemen pff Les vrais fans de Street Fighter ne jouent pas sur PS1 (en PAL en plus, quelle horreur lol), en général, ils ont la Saturn ou la Dreamcast Pour ma part, je m'éclate plus sur Tenchu que sur MGS, même si j'ai beaucoup aimé MGS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les vrais fans de Street Fighter ne jouent pas sur PS1 (en PAL en plus, quelle horreur lol), en général, ils ont la Saturn ou la Dreamcast +100 Les Street Fighter sur ps1 sont une honte. Et y en a eu tellement qu'ils meriteraient un classement a part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi j'ai eu street fighter Zero 3 (donc l'import) je crois que j'y ai joué une 60 ene d'heures avant de m'en lasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 +100 Les Street Fighter sur ps1 sont une honte. Et y en a eu tellement qu'ils meriteraient un classement a part. Oui mais le alpha 3 est le meilleur, il y a plein de mode de jeu, et pleins de combatants dont guile (et l'autre qui lui ressemble lol) Alors ma liste est : - Metal gear solid 1 - Extreme games ( j'adore ecrasé la luge avec les roller lol ) - Final fantasy VIII - Final fantasy IX - Wwf the arcade game (et les autre jeu de catch genre wwf warzone) - Iss pro evolution 1 et 2 - Teken 3 - Tenchu - Medal of honor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui c'est vrai alpha 3 est le meilleur jeu de combat 2d sur ps1 ma liste -gran turismo -soulblade -crash team racing -mgs -tombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant