colas25 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut a tous voila je vous propose de mettre vos 5 meilleurs jeux sortit pour vous sur PS1.... Et de la j'établisserais un classement !!! Voila a vos clavier ... ps: mettez - les dans l'odre 1-->5 je commence : -FF7 -Crash team racing -FF8 -Crash3 -FF9 A vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Castlevania : Symphony of the Night FF9 FFT Time Crisis Pocket Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 -Castlevania : Symphony of the Night -FF7 -Chrono Cross -FF9 -Destruction Derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il existe déjà un Topic: https://preprod.metagames.fr/forums/psxpsone/t-les-meilleurs-jeux-ps1-44912.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 FF VIII Duke Nukem Vigilante 8 Futur Cop L.A.P.D. Destruction Derby 2 Driver V-Rally Duke Nukem Time To Kill FF IX Les Cochons de Guerre Vigilante 8 Seconde Offance Gran Turismo 2 Doom Destruction Derby RAW Driver 2 Tony Hawks Pro Skater 2 Final Doom Duke Nukem Land Of The Babes Voila, j'ai tout ces jeux, sauf Futur Cop L.A.P.D., qui est introuvable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 5, c'est chaud lol - Silent Hill - Final Fantasy VIII - Castlevania SOTN - Tomb Raider (le premier uniquement) - tout plein (Gran Turismo, les ISS/PES, Tenchu, les RPG Square et j'en passe) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour moi c'est : - Incredible Crisis - Parappa the Rapper - Time Crisis - Agent Armstrong - Point Blank Trop délirant ces jeux. Les cochons de guerre c'est trop marrant ça aussi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 moi je dirai: 1/ Xenogears 2/ Final fantasy 7,8,9 et tactics (pas possible de choisir) 3/ Chrono cross 4/ Valkyrie profile 5/ Castlevania SOTN Sinon, j'ai adoré : legend of mana, parasite eve, vagrant story, les breath of fire legend of dragoon, tales of destiny 2 etc... je peut pas tout mettre, ca prendrai trop de place ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 1/ XenogearsDommage qu'il démarre si lentement(histoire,intrigue,perso,etc...) et que le CD2 n'est pas à la hauteur du 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 5, c'est chaud lol - Silent Hill - Final Fantasy VIII - Castlevania SOTN - Tomb Raider (le premier uniquement) - tout plein (Gran Turismo, les ISS/PES, Tenchu, les RPG Square et j'en passe) lol Arf, il faillait en mettre 5, mince, j'avais pas vu!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant