mg92 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut a tous j aimerais savoir a combien je pourrais vendre une Gc noire (avec boite et fils tout koi^^) avec : -2 manettes officielles -une Carte memoire officielle -jeux exellents etats : Ace Golf , smash bros Melee , Luigi mansion , Burnout. Merci d avance au reponse que vous me donnerez Ps : j aimerais aussi savoir combien cout le cable HD pour GC ? et savoir combien je pourrai le vendre (jamais servi avec al boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 trop cool 18 personne qui ont vu le message et pas une reponse ... pas grave en tout cas je fait le lot pour 60 euros en main propre sur paris (cable hd exclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon prix Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu peux entiré 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci pour vos reponse !! mais bon je reste sur 60 euros donc si il ya des interrese... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant