shalashasta Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut j'ai un pb, lorsque j'installe les drivers de ma carte graphique, au bout d'un moment lecran de mon ordi se met en veille et celui ci demarre mais je n'ai plus d'affichage. de quoi cela peut il venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 hummmm a mons avis c'est un probleme d'alimentation.... a tu les derniers drivers en date ? Peut tu vérifier ton 12 v dans le bios Sinon peut etre la ram.... dans ce cas va sur http://www.memtest.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça c mis a deconenr du jour au lendemain! c'est pour ça que jsuis étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Essaie de mettre d'anciens drivers pour tester ... Sinon oui on teste ... Mémoire ... Alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai essayé avec 5 drivers differents ceux de la carte de d'autres pris sur telecharger.com. ce ke je comprends pas dans le cas ou ce serai l'alim, c'est que ma carte tourne sans les drivers. les drivers feraient isl tourner la carte a peli nregime et donc une plsu grosse prise d'energie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila t'as tout compris Les drivers "apprendent" a ton systeme comment utiliser pleinement ta carte graphique ... celle ci en performances maxi consomment plus que en performances classique ... donc plus de jus demandé. Si l'alim n'arrive pas a donner plus ... ben la CG est pas contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bon ben moi ki reçoi une nouvelle carte graphik demain, jla teste et si ça merde aussi, jrends la carte et je me reprend une alim.Une 400W qui suffit pas. il me faut koi avec cette config: athlon 64 3200+ 3 dd 1 carte graphik avec refroidissement actif 2 graveur (1dvd et 1 cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca depends de la Carte Graphique ... mais une bonne 400W fera l'affaire surement Une Fortron Green 400W par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ma carte est une geforce 6800, et mon alimentation est deja une fortron 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah c'est deja celle la qui merde Pourtant c'est pas une alim de merde ... une Fortron 500W peut etre Sinon ya la soluce radicale ... la Seasonic S12-500HT ... la c'est sur tu manqueras pas de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant