Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour tout le monde voila j'ai un adapteur de manette pour PC! Mon adaptateur est pour mettre une manette de PS2 sur PC. Je ne sais pas si il été vendu avec les driver mais une fois brancher au PC windows le détecte bien mais ya un blem L3 et R3 ne sont pas pris en compte! Adaptateur: Scren de la Config: ( le meme screen en taille réel ICI ) Si quelqu'un a le meme adaptateur qu'il me face signe ou si quelqun a la réponce a mon probleme:D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les seuls drivers dispos chez BigBen sont ceux la je sais pas si ce sont lesbons ... Normalement tu devrais avoir un CD avec ce genre d'adaptateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui normalement... Edit: bon ba j'ai tester les driver et sa ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Essaye ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-tuto-joytokey-59668.html/?highlight=JoytoKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant