Aller au contenu

Disque dur usb et pstwo


dodox666

Messages recommandés

bonjour, donc voila si je post ce message c'est que j'ai cherche et que j'ai trouver quelque info mais il me manque plusieur chose donc ne dite pas j'ai pas chercher parce que je suis le premier a chercher avant de dmander ... :

 

donc je vais avoir une pstwo et un swap magic coder 3.8 avec les petit capuchon pstwo, et je voudrais demander a ceux qui utilise ce systeme : est ce que c'est vraiment agreable de brancher un hdd externe en usb sur la pstwo , c'est a dire est ce vraiment ergonimique?ou c'est mieux de jouer avec des backup sur dvd? et si oui ca vaut le coup, est ce que je pourrais avoir des avie de gens ? merci bocoup...

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une 70004 y'a une solution, si tu as une 75004 = OUBLIE!

 

mieux vaut vendre ta console pour trouver une PS2 ancien model d'occasion, si possible une 3XXX4

 

Voilà tu sais tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce vraiment ergonimique?

N'emploie pas un terme que tu ne comprends pas, l'ergonomie n'a rien à voir ici.

 

Et pour la solution des jeux par USB, tout a déjà été dit, un article de test d'USB Extreme a même été publié sur le site. Et la FAQ en parle aussi, sans compter les autres sujets donc fais vraiment une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu''il veut savoir en parlant d'ergonomie, c'est si le DD en USB permet d'hypothétiques plus en terme de chargement, etc, rapport au jeu usuel via DVD/CD.

Encore une fois, je le répête : ça n'est pas de l'ergonomie.

 

Je cite le TLFI (http://atilf.atilf.fr/tlf.htm) :

ergonomie, subst. fém. « Ensemble des études et des recherches qui ont pour but l'organisation méthodique du travail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...