Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut tout le monde je viens d'avoir un pc portable simplement voila: J'ai mi a télécharger et donc en attendent que mon fichier finisse de télécharger je voudrais éteindre juste l'écran ! Or je n'est pas de bouton pour éteindre celui ci mais si je ferme le PC portable, il se mes en veille et coupe le net :triste: Pas très pratique Alors je voudrais savoir comme faire pour juste éteindre l'écran? En passent par un logiciel peu être ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Regarde dans la gestion d'alimentation dans le panneau de config, ya surement une option pour arreter l'affichage apres un certain nombre de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Si je me souviens bien, dans les options d'alimentation du PC Portable ( dans panneau de configuration et tous... ) Il y'a une option pour éteindre l'écran au bout de X minutes! Je peux pas te dire avec précision c'est quoi, car je n'ai plus de PC Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci j'ai réglé comme vous m'avez dit quand je referme le PC ba le net coupe quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 LOL nan faut pas fermer le PC ... juste le laisser en plan sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 L'écran ne peut passer en Mode Veille lors d'un téléchargement. Si t'as pas de bouton à part pour "couper" l'écran, c'est "dead". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu peux toujours coller l'ecran de veille appelé "vierge" et le parametrer comme il faut. Ca te collera un ecran noir quand ca se déclenchera, c'est pas le pied mais je pense que ca economisera quand même un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 oué c'est bon merci tout le monde voila j'ai trouver le truc en fait! J'ai tout mi JAMAIS dans la configuration de l'alimantation sauf au moniteur ce qui fait que des que l'écran de veille se d'éclanche peu de temps apres l'écran s'étein mais le NET NE COUPE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant