rouge 13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour à tous voila je voudrais juste savoir, si j'achete une psp (pack de base ou giga)en magasin ais-je beaucoup de chance ne pas avoir une carte mère TA-082? et quel serait la version du fireware? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ya pas de TA-082 en Europe sinon en firm si tu va dans une grande surface tu va peut etre tomber sur du 2.60 avec un peu de chance car je pense que les nouveau pack (nouvelle serie) son en train d'ariver sur le marcher EDIT: quand je parle de nouvelle serie je pense a des 2.8x d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 A priori tu as très peu de chance de te retrouver avec une ta82 si tu achètes en france De plus les psp sont downgradables jusqu'à la version 2.71 incluse donc très peu de chances(je dirais même impossible) que tu te retrouves avec une version supérieure. Regardes ce topic qui pourra certainement te renseigner: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi j'ai un pote qui s'est fait offert une psp en aout pour son annif et je lui ai demandé quel firmware il avit il m'a dit 2.01 je l'ai pas cru sur le moment jusqu'a se qu'il me la montre .alors tu peu toujours esperer quoi que je croit que la sienne etait tombé deriere un comptoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moiun pote la acheter sur micromania ya meme pas 5jours !! PSP white avec la carte 2Go a 270€ et il est tomber sur une 2.6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai un pote qui en a acheter une samedi dernier a la FNAC en giga pack, c'etait une 2.01, j'etais sur le *** quand je l'ai up en 2.71 pour la DG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 jespere juste que pour fin octobre je trouverais encore une psp 2.71 non ta-82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'ai acheté une PSP il y a 2 semaines, pack 2go à 150€ (il se sont gouré ), firmware 2.01, donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Shadow_666 vbmenu_register("postmenu_780663", true); : c'est quelle magasin que jy aille aussi:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant