Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je suis persuadé qu'il peut lire un bon +R bien gravé! Pour les -R c'est plus chaud à trouver! Car le verbatim du même model, mais -R est une grosse daube pour le moment! Tu devrais aller dans une fnac ou autre et acheter une petite boite de 10 pièces et déjà faire des essais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai que les dvd-r en 16 en ce moment c'est pas tip top... vivement qu'on ait vidé le stock et que verbatim nous sorte de meilleurs média! sinon généralement on a de meilleurs résultats en 8x qu'en 4x sur des media 16x (experience personnelle) par contre c'est clair mise a jour du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, Bitonio6 tu parles beaucoup du logiciel DVDDECRYPTER mais le tuto de metagames propose d'utiliser Alcohol ou Nero... Y'a t'il une vrai difference qualitative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 il date de quand ce tuto? DVDDecrypter = Jeu DVD CloneCD ou Alcohol = Jeu CD Avec ça, tu n'as aucun souci à te faire! si tu as un jeu "double couche" alors il faut le lire avec DVDDecrypter et une fois l'iso sur le disque dur PC, la patcher avec "Toxic DL Patcher" et le graveur sur un DVD+R DL avec DVDDecrypter! Voilà tu sais tout! NERO est à oublier définitivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il peut faire ses jeux CD avec DVD Decrypter aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Les graver seulement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les graver seulement! J'admet jamais avoir essayé de faire des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi si, et il dit "pas de source DVD" Il ne fait des iso que de DVD, à moins qu'il faille encore manipuler un truc dans les options! et je reconnais que c'est toi qui m'a fait découvrir qu'il gravait les CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant