pes3 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour a tous , J'ai quelques soucis avec la gravure de mon jeu , J'ai bien suive le tuto (avec Alcohol 120%) , j'ai gravé l'iso Mais lorsque je lance le dvd sur ma PS2 il me dis "d'inserer un disque au format Playstation 2) Je grave avec des DVD-RW Verbatim merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 si tu peu essaye de graver sur un dvd-r pas de rw surtout qu'il de bouffe ta lentille si tu utilise une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pas de DVD réinscriptibles avec les PS2 déjà, ensuite, tu ne dis même pas si tu utilises le swap ou la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Puce Matrix infinity Les RW serait la cause de ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui. Ca peut etre la cause du probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon j'ai quelque +R sous la main , je vais essayer (pourvu que ca marche) merci en tout cas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Même si ça marche avec certaines versions de PS2 (très peu), en général on n'utilise pas de RW sur les PS2, ça flingue rapidement la lentille qui doit faire davantage d'effort pour lire les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour a tous , J'ai quelques soucis avec la gravure de mon jeu , J'ai bien suive le tuto (avec Alcohol 120%) , j'ai gravé l'iso Mais lorsque je lance le dvd sur ma PS2 il me dis "d'inserer un disque au format Playstation 2) Je grave avec des DVD-RW Verbatim merci d'avance ++ De quel tuto tu parles? si tu as un jeu DVD à graver, tu le rippe et grave avec "DVDDECRYPTER" c'est pourtant simple et 1000x répèté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 De quel tuto tu parles?Tuto pour graver un Jeux ps2 si tu as un jeu DVD à graver, tu le rippe et grave avec "DVDDECRYPTER"Pourquoi le rippé ? pas besoin c'est pourtant simple et 1000x répèté!Désolé si je ne suis encore que debutant le monde PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut, quand bitonio6 parlait de rippe il voulait dire faire l'image et graver avec dvd decrypter qui est beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant