verydarkcloud Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour commencer , bonjour à tous . Voilà , nouveau venu sur le forum Metagames , ( du moins aprés une longue absence ) , je commence à débuter dans le "bricolage" de consoles . Commencant par une PSP il y a un mois de ça (maintenant en 1.5 ) , je m'intétéresse de très prés a la XBOX 360 , et aprés les différents post , et tuto la concernant , j'aurais une question à poser . Est ce simple , pour un novice dans ce domaine , de ,une fois acheter une XBOX 360 , la "configurer" pour lire les backups ?? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je m'y suis mis il y a une semaine à peu près ce n'est pas trop compliqué ! Les tutos sont assez nombreux, il suffit de les suivre. (J'ai réussi donc je pense que toi aussi tu devrais pouvoir le faire. Il suffit d'avoir le bon matos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verydarkcloud Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok KrelianGS. Et concernant le matos , faut il un graveur spécifique pour les backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c conseiller d'avoir un pionner 111L mai maintenant avec les nouveaux FW y en a beaucoup qui passe le mieu c un graveur achter pas cher y a un moment de sa et sa passe nikel, apres non c pas compliqué suffit juste un peu de patience et pas etre bourrin dans l'ouverture de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Perso je grave avec un graveur philips (qui n'est rien d'autre qu'un graveur Benq avec écrit philips dessus) et çà marche du tonerre ! Il y a un truc absolument nécessaire si tu veux flasher ton lecteur: un port SATA sur ton PC. Mais bon si ta machine n'est pas trop vieille tu devrais en avoir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant