colas25 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Faut que je teste lol , arrh mais bon vieux Crash Bandicoot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ba moi j'utilise Nero mais je peu faire que des image en .ngr :triste: J'ai Alcool 120% mais quand je mes Playstation voila les image que j'ai: QUE FAIRE ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 MDS/MDF-->Format d'image propre à "Alcohol". IMG/CCD/SUB-->Format d'image propre à "CloneCD". "Nero" peut graver ces images.Comment?Monter les images dans "Daemon Tools" ou "Alcohol" puis dire à Nero de graver le contenu du lecteur virtuel. Ou tu convertis tes images avec "UltraIso" en *NRG. Le plus simple-->Utiliser "Alcohol" pour quasiment tout graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 oui alcohol grave tout mais moi je veux crée en .bin ou en .ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Tu créer en *MDS ou *IMG etc...avec "Alcohol".Puis tu convertis en *BIN ou *ISO avec "UltraIso". Sinon pour le "direct *BIN"-->"CDRWIN": http://www.clubic.com/telecharger-fiche9566-cdrwin.html Pour le "direct *ISO"-->"UltraIso"(Pas de profil comme dans "Alcohol...") http://www.ezbsystems.com/ultraiso/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok merci bien Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'utilise aussi Alcohol, c'est le meilleur PSX, ar contre, pour les DC, c'est Disc Juggler, après, pour les autres consoles, je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Alcohol gère très bien les jeux DC, je l'utilise depuis un bon moment car Disc Juggler... En plus, il fait aussi les jeux Game Cube et tous les jeux PC donc que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Encore faut-il savoir faire des backups de jeux "PSX"."Alcohol" ne suffit pas(référence inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Encore faut-il savoir faire des backups de jeux "PSX"."Alcohol" ne suffit pas(référence inside). Si les gens ne savent pas choisis "type de copie : PSX/PlayStation", on ne peut plus rien pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant