damsyl Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut Je ne sais pas si la question a été posé, mais je ne crois pas. En tout cas, je ne l'ai pas vu, et pourtant j'essaie de suivre les différentes discussions. Je voulais savoir si il existait un logiciel pour créer ses backup de PSX, à partir des CD. (Pour pouvoir tester la version beta) Je vous remercie Damsyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oué moi j'utilise UltraISO et c'est nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Y a plein de logs,il suffit que tu obtiennes un fichier.bin et un autre .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ou alors tu peut faire une image ISO avec nero par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il y a plein de logiciel pour faire ça.. désolé mais meme si l'emulateur arrive se soir, c'est pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi 'cest RecordNow pour faire mes iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut quand je fait mon image avec ultraiso et que je selectionne .iso quand c'est fini c'est marqué monjeu.iso.bin c normale et monjeu.iso.cue ?? merki de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci pour vos réponses. Je teste ça. Et désolé de pas avoir mis ça dans la bonne section, mais ça me paraissait un sujet d'actualité (pacque c'est ça ou le piratage, ce qui ne me parait pas une bonne idée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Y a clonecd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alcohol 120%, tu met playstation et type de données et c'est fini!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant