cliors Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sur et certain que c'est la MS qui est défectueuse ou corrompue, donc contrefaite :lol::lol: Ahlala les économies de bouts de chandelles pour payer moins cher et se retrouver avec une MS qui marche pas.......:D:D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Juste une précision pour devhook launcher mod 1.61a; c'est normal qu'il y ait fash0/flash1 None/None!! moi aussi j'ai pareil avec ma MS officielle.. En fait ca veut dire que tu as pas flasher ta console avec DevHook donc jusque la rien d'anormale . Ensuite moi aussi sur le net a un moment j'avais prids une verison de Devhook toute prete avec le firmware et tout et elle ne marchais pas . Donc telecharge une autre archive . EDIT: essaie avec celui la (derniere version de Guilouz), j'ai tout preparer tu as juste a copier. http://rapidshare.de/files/34310783/Devhook_Mod_v1.61a_VSHEX1.19.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est vraiment gentil merci, j'essaie ça et je te dit. EDIT : Raah je crois que quelqu'un est en train de le dl ça bloque tout x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais, "cant load/start devhook" bon, bah je pense que cette MS était destiné a mon k750i... j'en racheterais une xD sinon normal qu'il y'ait un fichier DS_store? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Perso j'en ai deus de contrefaçon depuis maintenant environ 5 mois et tout fonctionne impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sur la ms il ny a meme pas marquer "sony" !? sur celles que jai recu il ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 surtout que tu peux trouver des ms duo pro 2 giga high speed neuve fdpi sur certains site ^^ PS : si tu veux savoir lequel demande en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Une fois de plus, encore une preuve que les MS contrefaites, c'est au petit bonheur la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Les miennes c'est celle que tu trouves a la pelle sur ebay des sony high speed mais bon c'est des contrefaçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 pareil que Vicos et j'ai jamais eu de probleme....! par contre est ce qu'un disque dur 4gig datel a 80euro ca vaut le coup ou pas (il est neuf,cable,logiciel) mon pote l'a deballe devant moi mais il aime pas le "design"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant