Hayate Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Connaissez vous NullDC, le remplacant de Chankast ??? Le meilleur émulateur de Dreamcast jamais créé est abandonné, alors, NullDC sera là pour le détroner et continuer de faire preuve de performance !!! 70 FPS pour DOA2 avec un dual core, c'est pas mal, je crois ! News : http://www.emu-france.com/?page=commentaires&rub=news&id=13075 Alors, ca vous le troue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut, sa troue rien du tout sa remplacera jamais une dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut, sa troue rien du tout sa remplacera jamais une dreamcast Surtout au prix ou elle coute... Perso, je ne vois pas trop l'interet (autre que le defi que cela represente) d'emuler cette console... Cela me rappel l'emulateur Xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben moi, je suis pas pret d'acheter un dual core. Et je préfère jouer sur ma vraie Dreamcast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Perso, je préfére encore attendre d'avoir l'émulateur entre les mains... Car là, sur des images, on peut faire tout croire. Sinon, si un émulateur DC peut être pas mal juste pour essayer ces images autoboot avant de les graver ou même ses compil' de logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai cliqué sur le lien pr "remonter" à la source, et apparemment il y a juste eu une annonce début 2006 que cet ému serait présenté au MadriDC en mars 2006, et rien n'est sorti. (ouf mon petit popotin est préservé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 si on veut jouer à ses jeux préferés sur l'ecran de son ordi et ben ya plus facile et moins cher... on achete ça on met sa DC dans un coin du meuble PC et on joue à tous les jeux sans se prendre la tête à "emuler" hi han! et surtout entre un câble à 15€ et une meule "carbu double core" à 10000 boules, j'ai vite fait fait de choisir... et cerise sur la tarte aux framboises, on fait en plus des economies d'EDF... le developpement durable, faut y penser les zenfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Disons que pour tester ses trucs, un ému (qui émule parfaitement le hardware, pas encore le cas), c'est pratique. Le second aspect est par exmple dans le train sur un PC portable. Après c'est sûr qu'un DC, c'est mieux qu'un ému; mais un bon ému fidèle serait le bienvenu. Ca simplifierait la tâche aux devs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui c'est sûr, un bon emu ça ne mange pas de pain mais bon je disais ça, je disais rien mon cher Edd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant