cowboy Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour j'ai deja grillé 3 dvd+r dl memorex pour essayer de faire un backup de call of duty 2 j'ai suivi les tutos a la lettre avec wsripper ssmerger et clone cd mon matos un lecteur dvd pioneer 105 externe en usb 2 pour mettre l'iso sur mon disque dur ça c'est bien passé j'avais un iso de 7 512 881 408 avec wxripper et un film de 7.9 go apres j'ai inséré les ss bin pal du jeux avec ssmerger 1.7 qui a reconnu l'iso de call of duty 2 et les lignes etaient verte donc c'etait les bon ss.bin ensuite gravure avec pioneer 111l. mais il passe pas sur ma xbox avec lecteur samsung et globe 360 j'ai le message "nettoyez le disque avec un chifffon doux" mes autres backup marche bien avec le meme graveur et les meme dvd merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamolus Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ATTENTION les ss.bin cqui circulent sur le net pour call of duty 2 "classic" fr ne fonctionnent pas. j'entend par classique la version sortie en premeir et pas la seconde edition... il faut le ss.bin qui se termine par 2E31 dans ssmerger. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboy Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 merci j'ai trouvé les ss bin french pal qui se termine par 2e31 des que je reçois mes dvd+r dl je teste et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboy Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 un grand merci a xamolus en effet ça marche tres bien avec les ss bin qui se termine par 2e31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant