delferius Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour j'aimerais savoir si avec ma xbox modé via le hotswap je peux utilisé le xbox live avec les backup de mes jeux??? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors déjà, si tu as un exploit, pourquoi tu swap ???? Tu mets ton disque direct et ça doit booter.... Ensuite, il y a une option pour jouer sur le live mais comme je n'ai jamais essayé, je ne pourrais pas te dire si ça fonctionne... A priori, Microsoft détecte si il y a une puce mais pas un exploit (enfin, je préfére que quelqu'un confirme)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 pas de backups sur le Live ...... Originaux obligatoire ... Et exploit audio ou Ndure obligatoire (de toute façon, les autres empêchent la connexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais, c'est bien ce que je pensé, les backups sont détectés... Dommage ! J'ai jamais essayé pace que j'utilise XBconnect ou Xlink donc pas besoin du live qui est en plus payant ! (et là, tu peux jouer avec tes backups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Wé mais bon, au prix des jeux neufs (moins de 20€, voire moins de 10€ pour la plupart des meilleurs jeux jouables online), ça devient presque ridicule de les pirater, si tu joues qu'avec des back-ups pour les jeux non-online, c'est pas la mort de débourser pour jouer avec les jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant