escargot Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salut a tous !! de retour sur le forum je voudrai savoir comment faire pour brancher 2 dc ensemble (quel matos : cable ?) et une autre question ou trouver la liste des jeux compatible 2 DC (je sais que f355 est compatible ) a + E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le cable c'est genre celui-là: http://i6.ebayimg.com/06/i/07/d8/5b/07_1.JPG Pour les jeux le supportant euh... à part F-355 doit pas y en avoir lourd. [EDIT] Pour les jeux, j'ai trouvé CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 merci pour les infos et le lien (sacré collection de jeux le monsieur !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je viens apporter mon 'ti grin de sel ici : Capcom Vs Snk a bien une fonction Link , mais uniquement pour échanger des " Couleurs de perso " ( dans ce jeu , on peut modifier les tenues des perso ). Par contre , Un Link dans UT version US o_O Si ca c'est vrai , je crois que Cabou sera heureu ( et moi aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 merci pour les infos et le lien (sacré collection de jeux le monsieur !!) peu' c'est le naze qui m'a piqué la manette ASCII neuve sur ebay pour 15 euros, mais grace a zecatz j'en ai eu une autre (inutile, j'ai débranché ma console le lendemain, plus l'temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 - F355 challenge - Surf Rocket racer - Aero Dancing - VirtuaOn - daytona USA 2001 - Aerowings 2 Airstrike - Capcom vs SNK - Unreal Tournament (version US). Ces infos ne sont pas complètement sûres, sauf pour F355, Virtual On et Capcom vs SNK (qui sont les jeux anoncés compatibles sur le carton du cable link). heureusement qu'il precise que ce n'est pas sûr! alors on corrige en rouge! - F355 challenge - Surf Rocket racer -> ah bon ? je sors mon stylo orange au cas où.. - Aero Dancing -> versions "I" et "F" slt - Virtual On : Oratorio Tangram non mais! - daytona USA 2001 -> Faux! une legende urbaine ça encore! - Aerowings 2 Airstrike -> encore faux! - Capcom vs SNK - Unreal Tournament (version US) -> ça m'etonnerais là aussi.. - et fallait pas oublier Sega Tetris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ya que ca comme jeux? Non c des fous ils ont fait un accessoir pour trois jeux pouris, c d malades!! Dites moi qu e la liste est incomplete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 tiens cab' , kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Sur la photo de la jaquette americaine de Unreal Tournament, on peut y lire "Boardband Adapter".Le BBA était sorti aux Etats-Unis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 On px aussi lire Modular cable ( je suppose que c'est le link nan ? ) Par contre , oué , BBA , sa veut dire qu'on px toujours jouer avec un serveur pc nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant