milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour à tous Dans un autre sujet,je demandais conseil pour un portable dont j'ai fait l'acquisition et j'aurais voulu savoir quel était le moyen de dialoguer avec mon PC fixe (Par wifi ou par cable). Pour transférer des données de mon fixe à mon portable. Pour lancer des vidéos en streaming. Merci de me répondre. Et bon Dimanche à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 avec un log du genre flashFXP + un cable rj45 cable croisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il faut faire un configurer un partage de fichier windows entre les deux PC ... et tu pourras "streamer" ce que tu veux de l'un vers l'autre Apres la façon de les relier ... WiFi ... RJ-45 .. FireWire ... USB ... a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu peux m'en dire un peu plus,genre la marche à suivre. Ca s'rait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 J'aurais préféré un tuto d'un d' vous. je sais,j'suis relou mais je patauge grave. Merci à vous pour répondre à mes questions de m*rde,il faut bien l'dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant