KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bin moi c'est une occasion dans un magasin, j'ai pas verifié le matos dedans vu que direct sortie direct downgradée., mais elle est 100% euro. EDIT: 350 posts yeah baby lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi c'est chelou j'ai pas de code réseau. Les psp qui etaient à l'origine en 2.0 elles sont censé l'avoir ce code dans le pack? Il sert peut etre à rien mais je l'ai acheté j'y ai droit merde!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 tu l'as recup en occaze? moi aussi c'etait une 2.0 et j'ai rien de rien mais jmen fou dce code reseau c'est juste pour ce l'a peter lol je joue come un ptit fou avec Need For Speed most wanted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 lol, prendez des jeux des states ! Au moins Sony US n'impose pas cette daube. Donc Socom ou autre, pas besoin de code et c'est encore plus fun sur les serveurs US (dans le cas de Socom en tout cas) Bon apres pour les non anglophones ca craint en effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Nan elle etait neuve ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi aussi estvoulu faire un petit syphon filter et vu quel'annee derniere j'avais pas le wifi j'y prenais pas soinde ce petit papier rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a en + il est rouge? mais apparement c'est pas un ID propre comme sur windows, n'importe qui peut creer plusieurs comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben normalment faut direct se pleindre a l'achat de la psp ssi ya pas sa car c'est un truc qui fait partie du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais mais en occase tu peux rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'ai toujour acheté des PSP japonaises mais j'ai acheté une Playtwo en France et quand j'ai demandé mon code réseau pour ma play2, ben ca m'a servis a rien mais le jour ou j'ai voulu joué a Socom EUR, ca m'a bien sauvé ! alors si vous avez une PS2 deja enregistré, ben pas besoin d'avoir ce papier rouge, suffit de se rappeler de son login et mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant