Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon ben vu que atmox ne repond pa depui presque 1 h . Ben si quelqu'un pouvai me faire un comte secondaire merci . Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors il marche ton code ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui merci lool impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, Comment fait-on pour inscrire sa PSP Jap sur Yourpsp ? Vu que dans les PSP Jap il n'y a pas de code réseau, comment peut-on jouer à socom ou syphon filter en infrastructure ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut sos_man, Beh t'as aucun moyen d'enregistrer ta psp JAP. Mais il existe un moyen de jouer aux jeux comme Socom ou Syphon filter, il faut qu'une ame charitable qui t crée un compte secondaire pour pouvoir jouer online. Voilà c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kar Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour, je pourrai aussi en avoir un pour jouer a socom stp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 putain on va devenir les restaux du coeu... de la psp lol. non serieux ca sert a rien si t'as pas de jeu concerné (qui perso sont nazes) si t'es comme moi que tu l'as eu d'occaze t'as pas de codes, mais comme t'as une 2.0->1.5 tu joues plus aux UMD isos, mais a la supernes, gba et arcade (cps1/2+neogeo) donc bon fuck sonNy et ses codes reseaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Perso faut respecter c'est truc la ..... Je trouve bien qu'il y est des codes et faut acheter le jeu neuf pour en avoir un.C'est pas le tous de pomper et sucer sony en train de jouer a des jeux en iso. Franchement penser a l'avenir de la console car la vous pensez qu'au present... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bin ils ont pas dit que c'etait un code fournit avec la console qui servait a s'enregistrer sur yourpsp.com et que le loggin etait utilisé sur soccom? car si c'est un code vendu avec le jeu (a la world of warcraft) dans ce cas ca craitn, clair, allez acheter un UMD par moi ca vous tuera pas, surtout si vous y jouer regulierement. moi perso je joue plus aux jeux psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Le code vient obligatoirement avec la psp en pack euro et vient avec les accessoires sony online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant