Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour a tous ben je suis nouveau sur le forum lol . Ben jai besoin daide car je n'ai pas recu de code reseau dans moi boite et je voulais demander si quelqu'un pouvai me parainer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 il ne sert a rien ce fameux code reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui il sert c'est pour jouer en online je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas recu Alors si quelqu'un pourait me depanner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est seulement utile pour les certain jeu comme socom. Pour les autre pas besoin du code réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou les jeux comme syphon filter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Je suis pas d'accord avec Vegeta, il me semble bien que pour jouer à Socon PAL il faut un pseudo et un mot de passe, il s'agit n'y plus ni moins que ceux utiliser pour t'enregistrer sur le site www.yourpsp.com Pdt l'engeristrement de ta psp il vont te demander ce code reseau. De plus qques temps après tu devrais recevoir ton code PIN pour valider ton inscription. J'ai reçu le mien il y a une semaine(psp CW pal) Tu aurais du avoir un papier dans la boite de ta psp avec le code reseau. Si il s'agit bien d'une psp Européenne. Une fois ton enresgistrement valider tu pourras aussi creer des comptes secondaires tjs sur www.yourpsp.com pour le jeu en reseau. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Atmox tu pour me faire un compte secondaire svp ?? Parce que les autres ils disent que ca sert a rien pourtan je trouve que c'est important , puisque plutar les jeux seront presque tous online . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça marche... Fournisseur officiel de pseudo reseau lol File moi un pseudo et un mot de passe. Attention pas de chiffres ou de caracteres spéciaux dans ton pseudo de mot de passe. Envois par MP. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça marche... Fournisseur officiel de pseudo reseau lol File moi un pseudo et un mot de passe. Attention pas de chiffres ou de caracteres spéciaux dans ton pseudo de mot de passe. Envois par MP. ++ Merci beaucoup mec c'est simpa je te revaudrai ca si jen ai la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thang13 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Atmox est tu la tu ne repond pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant