Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ou prendre son umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oupssss desole petit bug et double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 burnout également Bon à savoir. Trop inspiré dans mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vois sa mais bon c'est pas un sujet qui permet beaucoup d'extravagance lol donc faut rester sobre dans les reponses. Enfin moi j'insiste que l'umd c'est toujours mieux pour les jeu comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Suffit qu'il le laisse en .ISO et pouf pu de problème, et il est vrai que la solution de l'umd n'est vraiment pas a écarter comme dit vicos, Seul les temps de chargement plomberons un peu l'ambiance mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour ma part, Burnout ne pose aucun problème en cso (sauf au choix des bagnoles, ça galère à les afficher, mais bon...). En fait le seul qui me pose un souci en cso c'est Gitaroo man, car le mode wifi freeze si le jeu n'est pas en iso. Quand à ton principe d'utiliser l'UMD Vicos, il est bon, mais je préfère quand même prendre l'UMD d'un jeu très lourd sur moi, comme Daxter, plutot que Burnout qui pèse moins de 300 une fois dumpé et compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant