Muhyidin Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, GTA est le seul jeu a ma connaissance qui rame sur ma psp en .cso avec Devhook 0.46.Je met le processeur a 333Mhz ca devient jouable mais il y a encore quelques ralentissements alors qu'auparavant avec Mph ou Fast je ne sais plus il passait niquel en 333. Qu'en pensez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 GTA tourne mal en.cso obligé de le laisser en .iso mais je crois qu'il y avait un topic sur les jeux qui tournaient bien ou non en .cso voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 arf j'ai pas vu ce topic pourtant j'ai utilisé recherche mais ca donne pas grand chose en tapant "ralentissements gta" ou "gta rame".J'aurais bien aimé savoir quels autres jeux rament en .cso. Par contre autre probleme j'ai pris un devhook personnalisé sur le site le 0.46E+ je crois mais il ne lit pas les iso uniquement les .cso.Y'a possibilité de corriger ce probleme sans changer de devhook? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Personnelement j'ai la version 0.45 et iso ainsi que cso passe, donc prends toi une autre version. Sinon si on peut corriger ca ou non aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Personnelement j'ai la version 0.45 et iso ainsi que cso passe, donc prends toi une autre version. Hum hum... Je dirais plutôt refais toi un dump de ton umd, vire ce que tu veut et laisse le en iso... c'est pour tout le monde pareil, c'est plus ou moins jouable en cso mais pas non plus terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les jeux qui rament en cso,à ma connaissance GTA et Out run. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci pour vos réponses je vais le remettre en iso dans ce cas.Personne ne sait pourquoi la version 0.46E+ ne passent que les .cso? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les jeux qui rament en cso,à ma connaissance GTA et Out run. burnout également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Utilise votre dumb d'origine ou l'umd pour les jeux comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 quand sa marche pas il faut toujours refaire le dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant