Aller au contenu

metal slug 6 compatible hdd???


nico5031

Messages recommandés

je n'aime pas trop mame, je suis plus winkawaks ...

et plus XARCADE que stick hori .... m'enfin, tout ca c'est bien beau mais je trouve qu'on detourne legerement le topic ....

Final Burn Alpha est le must pour moi, bien loin devant WinKawaks, Nebula ou autre... ces derniers ont la fâcheuse tendance à consommer 100% de CPU lors de leur utilisation, défaut que n'a pas FBA.

 

Le X-Arcade ce n'est qu'une saloperie de stick américain. Rien à voir avec les sticks que l'on trouve dans les salles d'arcade au Japon.

 

Au fait quelle était l'utilité du topic ? De toute façon la réponse a été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X-Arcade ce n'est qu'une saloperie de stick américain. Rien à voir avec les sticks que l'on trouve dans les salles d'arcade au Japon

 

sympa tes reponses DMNJ ....on dirai qu'on ne fait ou qu'on a jamais rien de bien, dis moi, t'est gentil des fois ..... ??? :bedo:

 

par contre merci pour le conseil, je vais tester FBA de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa tes reponses DMNJ ....on dirai qu'on ne fait ou qu'on a jamais rien de bien, dis moi, t'est gentil des fois ..... ??? :bedo:

 

par contre merci pour le conseil, je vais tester FBA de suite !!!

La question n'est pas d'être sympa ou pas, je donne mon avis c'est tout. Et si ça plaît pas tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...