dorthian Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Clair, chui jaloux également ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Un jeu ou une console next gen sony... J'ai choisi! http://lorezan.free.fr/images/ms6.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 FRIIIIIIIIIIIIIIIIMEUR! Y'a pas de quoi frimer, le prochain KOF (KOF XII) ne tournera même plus dessus, ni les prochains jeux de SNK-Playmore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je sais, je sais, sur la nouvelle machine Taito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est quoi ce PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est pas un pc, Si je ne me trompe pas c'est la nouvelle carte d'arcade taito ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est sûr que ça ne ressemble pas du tout à un PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est le Taito Type-X 2, et ça ressemble beaucoup à un PC, tout comme le Taito Type-X premier du nom (évidemment en plus puissant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est un PC. LE taito type-x premier du nomm est un pc aussi, d'ailleurs. http://www.system16.com/hardware.php?id=677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Et on ne peut pas adapter le système sur un PC standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant