Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Roooh lalala, là on va loins quand même! Nero à effectivement raison, ce ne sont pas des DVD "RW" Si tu as ce genre de logo, c'est tout à fait normal C'est le logo qu'a inventé Philips! Ce logo se trouve sur tous les médias "+" R/RW/R-DL Si tu veux graver correctement un jeu PS2 DVD ou CD, n'utilise pas NERO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ben j'aimerais bien utiliser dvddecrypter mais quand je grave avec j'ai un souvent un ecran rouge lorsque je lanve un jeu et je doit rebooter la pstwo alors qu'avec nero j'ai aucun soucis ( aucune application n'est lancer en paralele et aucune personne chez moi ne touche le pc quand je grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 en faite jaurais juste voulu savoir pour dvd decrypter si vous savez si il fgaut prendre le mds ou le iso pour la gravure de l'iso merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il faut déjà que tu coches toutes les cases dans les paramètres "ISO LECTURE" Ensuite tu n'as juste qu'à choisir la vitesse dans le mode "ISO écriture" Si tu as créé un MDS, alors tu dois séléctionner le MDS lorsque tu veux graver le fichier sauvegardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant