Aller au contenu

[Resolu] Besoin d'aide sur support pour backup


Goku88

Messages recommandés

slt a tous

 

voila j'ai mes backuo qui sont fait sur des DVD no name mais j'ai cru comprendre que les utiliser nuiser legerement plus a la lentille c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si il etait preferable que je regrave mes originaux sur des dvd de marque ( je ne peu acheter que verbatim ) et si il le faut est ce que des dvd+r convienne til

 

j'ai une pstwo v14, pucée

 

merci

 

++

 

PS: je compte m'acheter une V3 ou V7 et j'aimerais qu'elle tienne longtemp c'est pourquoi je pose la question sur mes backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere les dvd-r. Pas besoin de bit setting ou un truc dans le genre.

 

Verbatim tres bien, mais avec un media code MCC. Car si le media code n'est pas MCC, ce n'est pas vernatim qui la fabriqué.

 

Pour connaitre le media code d'un disque, il y a cd/dvd speed de nero, ou dvd decrypter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere les dvd-r. Pas besoin de bit setting ou un truc dans le genre.

 

Verbatim tres bien, mais avec un media code MCC. Car si le media code n'est pas MCC, ce n'est pas vernatim qui la fabriqué.

 

Pour connaitre le media code d'un disque, il y a cd/dvd speed de nero, ou dvd decrypter.

 

:drink:

 

Ce n'est pas toi qui t'en occupe mais le graveur et le programme qui l'exploite!

 

DVD Decrypter -> outil -> périphérique -> changer le BookType -> DVD-Rom

 

Pour avoir un bon média = Verbatim "Photo Printable" 43507 16x +R

 

Fonctionne parfaitement et sur tous les models de PS2!

(parfait sur console qui swappent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we dans la boite ya marquer DVD+R 16 X certified advanced azo

et tous en bas ya un tout petit "RW" et dans nero c'est un R+ qui n'ets pas reinscriptible

il marche impec sur pstwo mais je voulais juste avoir confirmation de forumeur comme koi il ne bousillerais pas ma pstwo pque les RW sont reputer pour exploser la lentille de pstwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dsl je peu avoir que des verbatim azo 16x certified R+ mais ya ce putain de petit RW qui me fait flipper alors que les media ne sont pas reinscriptible vous pensez que ces medias feront sauter ma lentilles ????

 

PS: je vais m'acheter une ps2 scph 30004-r ds environ un mois car c'est plus costaud est ce que ce model lis les dvd+r ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...